Bonjour,
Le fait qu'en 2022, les processus de production et de conception iront inévitablement de pair et seront exécutés de manière simultanée et à la vitesse de l'éclair ne devrait plus vous surprendre.
Les entreprises manufacturières et les constructeurs de machines qui consacrent des semaines entières à la conception, aux calculs et au calendrier de production peuvent peu à peu laisser tomber. Votre client souhaite en effet trois choses : des livraisons rapides, des conceptions personnalisées, mais surtout des quantités de commande flexibles. En bref, si des départements tels que la conception, les calculs, les ventes, la production, la gestion des actifs et la chaîne d'approvisionnement ne tournent pas de manière synchronisée et ne sont pas organisés de manière optimale, les choses deviendront très problématiques dans les années à venir.
Design To Manufacturing (D2M), qui se tiendra les 21 et 22 septembre à Kortrijk Xpo, a une seule et unique mission : permettre aux équipes des entreprises de fabrication et de construction de machines de découvrir rapidement, de manière ciblée et conviviale – sous un seul et même toit – les meilleures technologies, machines et solutions logicielles disponibles aujourd'hui, pour pouvoir fabriquer de nouveaux produits demain.
|